MESSAGE IMPORTANT !!

16/03/2020

 

IMPORTANT !!!

La garderie Le paradis des petits confirme que conformément aux directives dictées par le Premier Ministre, l’installation le paradis des petits comme toutes les garderies et CPE au Québec, seront FERMÉES pour les 2 prochaines semaines, c’est-à-dire du 16 au 27 mars inclusivement.

À noter : puisque la situation évolue chaque jour, les informations transmises aujourd’hui sont applicables en ce moment et peuvent changer rapidement.

Pour ce qui est d’un parent dont l’enfant fréquente un service de garde non subventionné, il n’y aura pas de frais de garde pendant cette période de deux semaines à partir du 16 mars. Donc, pour ceux qui se sont déjà acquittés des frais de garde pour le mois de mars, le montant appliqué pour les 2 dernières semaines du mois de mars 2020, sera déduit du montant des frais de garde d'avril 2020 ou rembourser. Pour ceux dont les chèques sont datés du 16 mars, pour le deuxième paiement du mois, ces derniers ne seront pas déposés.

Sachez que, comme vous, nous y allons au jour le jour avec ces mesures gouvernementales au fur et à mesure de leur annonce, nous nous excusons des inconvénients que cela a entraînés.

 

 

 

 

 

 

PROCHAINES DISPONIBILITÉS À LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Nombre de placesGroupe d'âgeDisponible dès
1 places0-18 moisAoût 2020
VISITER LA GARDERIE