Notre garderie vient de fêter son premier anniversaire

07/08/2015
Il y a quelques jours, la garderie le Paradis des Petits a fêté son premier anniversaire.
Ouverte en Juillet 2014, notre garderie a déjà su s'imposer comme une garderie de référence en Montérégie. En effet, plus de 70 poupons et enfants fréquentent déjà notre garderie quotidiennement. De ce fait, nous tenons à remercier sincèrement tous les parents pour leur confiance. C'est un bonheur et une joie chaque jour de pouvoir côtoyer vos enfants, mentionne Isabelle Verdon, propriétaire et administratrice de la garderie le Paradis des Petits.
 
À PROPOS DE LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS
La garderie le Paradis des Petits est une garderie à Saint-Jean-Sur-Richelieu en Montérégie à 20 minutes de Montréal. Notre garderie éducative privée compte 80 places dont 19 sont réservées pour les poupons (0 à 18 mois).
Nous nous appuyons sur un programme éducatif complet et préscolaire adapté à chaque enfant en proposant des activités variés chaque semaine.
Le Paradis des Petits offre un service personnalisé avec des avantages que vous ne retrouverez pas ailleurs. Et ce pour pratiquement le même montant financier que dans une garderie subventionnée ou un centre de petite enfance (CPE). Contactez-nous pour en savoir plus.
 

PROCHAINES DISPONIBILITÉS À LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Nombre de placesGroupe d'âgeDisponible dès
130 moisFévrier 2019
VISITER LA GARDERIE