Une nouvelle directrice s'est jointe à la garderie il y a quelques mois

22/05/2015

Une nouvelle directrice s'est jointe à la garderie le Paradis des Petits il y a quelques mois. Il s'agit de Svetlana Eni, appelée communément LANA. Voici ses réactions.

J'aime ce travail car c'est un milieu humain dans une atmosphère chaleureuse, très dynamique et toujours en évolution.

Le matin, j'accueille les enfants avec un grand sourire et un bon câlin, et je souhaite une bonne journée aux parents. Ensuite, je fais le tour de mon équipe, je soutiens et motives les huit (8) éducatrices en maximisant les talents de chacune.

En tant que directrice, mes tâches sont principalement de:
Coordonner l'horaire du personnel en tenant compte du ratio éducatif des enfants;
Consulter, soutenir et orienter les éducatrices pour l'évaluation de la révision du programme éducatif pour les enfants;
Développer et entretenir des relations positives et des communications régulières avec les parents;
Assurer et faciliter le fonctionnement harmonieux de tous les aspects de la garderie afin de mieux servir les enfants et les familles;
M'assurer que l'ambiance reste positive toute la journée et que les enfants et parents quittent la garderie avec un grand sourire.

Depuis mes débuts au sein de la garderie privée le Paradis des Petits, l'une des plus belles choses qui me soit arrivé est que plusieurs enfants ne voulaient pas partir de la garderie le soir, car ils sont contents. Et les parents sont satisfaits, car ils voient que leurs enfants sont bien dans notre garderie.

Le Paradis des Petits est une alternative à une garderie en milieu familial ou à un centre de petite enfance sur la rive sud. Contactez notre garderie pour en savoir plus.

PROCHAINES DISPONIBILITÉS À LA GARDERIE LE PARADIS DES PETITS

Nombre de placesGroupe d'âgeDisponible dès
118mois-4ansOctobre2019
VISITER LA GARDERIE